baisse de l’abonnement demande pour non réception de tf1

rose-marie1916770

réception tf1

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes en réception satellite, les chaînes sont en clair actuellement https://assistance.canalplus.com/questions/3042107-chaines-groupe-tf1-actuellement-clair-astra-19-2

Si vous avez une antenne râteau, elles sont toujours disponible sur la TNT.

Sinon par internet, elles sont disponibles sur les box des FAI, MYTF1, Salto, Molotov, etc...

alex21

TF1 étant une chaine gratuite, votre abonnement ne baissera pas.