Compte à signer

Abonne-T43J6725

Bonjour,

Si vous souhaitez que je signe mon contrat, merci de me contacter, car actuellement vous me faites perdre mon temps!

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Un accès à votre dossier est indispensable.

Abonne-38U8738X

J'ai déjà signé mon contrat et vous me relancez de nouveau ! merci de me rappeler

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Mais avouez qu'a lire votre sujet :

Si vous souhaitez que je signe mon contrat, merci de me contacter...

Ça n'allait pas de soi que vous vous adressiez aux abonnés .

Abonne-382821NC

Ma souscription a duré du 12 au 26 octobre: accumulation de déboires et dysfonctionnements. Jusqu'à débiter sur mon compte alors que je n'ai pas signé de mandat de prélèvement!?! En tout, plus de 40 évènements listés sur mon espace client en 15 jours, avec ma résiliation le 26. Je ne pensais pas qu'une telle incompétence pouvait toucher tant de gens dans la maison Canal+... Comment voulez-vous vous engager pendant 2 ans pour quelque 940€ dans mon cas? Hors de question... J'encourage tout le monde à un haut niveau d'exigence et à surveiller ses prélèvements bancaires. Ma banque a tout de suite fait le nécessaire, des investigations sont en cours... Merci à ceux qui me liront, avec mes encouragements à la circonspection...
PS: c'est bien une démarche d'entraide, mes quelques 40 appels et échanges avec le service client ont été révélateurs. Je n'embarque pas dans cette galère.

Bonjour,
Et vous en perdez encore plus en postant ici sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Vous avez du pourtant voir affiché ce message avant de rédiger votre sujet ou il est écrit :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc suivez le conseil et pour contacter le service client c'est via Espace Client/Contact ou vous pouvez demander à être rappelé.