décodeur canal + 4 k

criouwelcome

bonjour, mon ancien décodeur dit le cube ne fonctionnait plus et canal m'a obligé à obtenir le nouveau car le cube ne serait plus en service. je voudrais savoir si c'est normal que ce nouveau décodeur fasse toujours un bruit de recherche quand il est en fonction allume ou que l'on regarde un programme, c'est très énervant. pouvez-vous me répondre et si oui y a t-il d'autres personnes qui s'en sont rendus compte. merci beaucoup pour la réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous indique juste que le problème que vous décrivez n'est pas un défaut de fabrication du décodeur.

Je suis navré que vous ayez eu un décodeur qui est en panne. Faites-vous rappeler par un conseiller (lien fourni dans mon message précédent). Il remplacera gratuitement votre décodeur et vous serez débarrassé de ce bruit.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

criouwelcome

pas la peine de vous énerver. est ce que je m'énerve moi. je voudrais simplement comprendre, c'est pas sorcier. bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce n'est pas parce que votre décodeur est défaillant que le problème est généralisé.

Justement j'essaie de vous poser des questions pour connaitre l'origine de la panne.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour remplacer ce décodeur qui semble en panne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée

criouwelcome

tous les soirs j'éteinds complètement mon matériel vidéo (TV, LECTEUR DVD, DECODEUR) et cela ne change rien, de toute façon c'est comme çà depuis le changement de ce fameux décodeur avec disque dur ( disque dur qui a été dèjà changé une dois). comment voulez-vous arriver à ce faire comprendre si personne ne se déplace. ce que je ne comprends pas, y a t-il d'autres personnes dans le même cas. car quand on regarde la tv en direct c'est vraiment dérangeant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En débranchant momentanément le disque dur, est-ce que vous constatez toujours le bruit ?

Merci.

criouwelcome

oui effectivement j'utilise un disque dur. quand je regarde la tv en direct le décodeur emet en continu un bruit de fond qui est très dérangeant, quand je regarde en replay ou en différé, là plis aucun bruit dérangeant, peit-t-on m'expliquer cela? avec l'autre décodeur, il n-y avait aucun problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "bruit de recherche" ? Ce n'est bien évidement pas normal, le décodeur ne doit pas faire de bruit gênant pour l'utilisateur.

Utilisez-vous un disque dur ?

Merci.