Réception CANAL+ SPORT avec MYCANAL et abonnement CANAL+ RUGBY+

Abonne-J417873G

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à CANAL+ et RUGBY +, afin de suivre principalement les matches de TOP14. Je regarde ceux ci par le biais de MYCANAL. Or, je constate que je n'ai pas accès à CANAL+ SPORT qui diffuse le match du samedi 15H00.
Faut-il un abonnement particulier pour accéder à CANAL+ SPORT ?
Ou il s'agit du fait de passer par MYCANAL ?
Merci pour votre éclairage

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, Canal+ Sport n'est pas dans toutes les offres, depuis qu'ils ont créé des offres réduites sans toutes les chaînes Canal+, et/ou orientées cine-series plutôt que sport.
Et Rugby+ est une option complémentaire aux offres d'abonnement ayant Canal+ Sport.

Abonne-J417873G

Après contact avec le service client, il s'avère que la chaine CANAL + SPORT fait partie d'une autre Pack. Il faut donc rajouter plusieurs euros de plus pour voir du Rugby alors qu'on a déjà pris un abonnement RUGBY + .
Encore un des mystères de la société de consommation.
Je suis malheureusement obligé d'attendre la fin de mon engagement pour résilier tout ça.
A moins que CANAL+ réfléchisse à une solution cohérente.
Cordialement

pierrickand

@Paul19

Il y a plein de choses à 5€ chez Canal+...

Et les offres qui apparaissent sur les décodeurs sont souvent fonction de l'abonnement de chacun. Vous seul sur ce forum d'abonnés pouvez donc savoir ce que vous voyez sur votre décodeur.

Regardez sinon sur votre espace client si vous avez la même proposition avec plus d'informations.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Paul19

bonjour,
sur espace client de la télévision : offre jusqu'au 18/1/23 , canal +sport et canal foot et canal cinéma à 5 euros.
Vous n'etes pas au courant chez canal ?

Paul19

Quelle est cette offre à 5 euros sur tv ?

GERARD4214521

Canal rugby ne fonctionne pas??

renaudin

Bonjour,

Pour avoir accès à Canal + Sport, il faut un pack qui comprend la chaine comme le pack sport.

Si vous avez un abonnement à Canal + (l'offre de base) et Rugby + vous n'avez pas accès à a chaine Canal + Sport.