problème de son chaine 8 canal + tous vos programmes

Jean Luc30363542

Bonjour,
lorsque je regarde un film sur la chaine 8 (à la demande), le son des voix sur les hp de la tv est faible et les autres sons forts. sur les autres chaines de canal, prime video, et TNT le son est uniforme et correct. pour info, je n'ai pas de barre de son; existe t il un réglage spécifique à faire pour cette chaine 8. merci cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Jean Luc30363542

Précisez sur quel matériel (décodeur, box Android TV,TV/ Interface Google TV, ou autre moyen...) vous regardez le Replay (Canal 8), ainsi que la référence du TV.

Cordialement