Freebox Mini 4K : ecran noir intempestif

OfTheDead

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, lorsque nous regardons nos programmes sur l'appli "CANAL" sur notre FREEBOX MINI 4K, il apparait subitement un écran noir qui gèle la diffusion (image et son).

Si c'est un programme en LIVE : faire P+/P- et au bout de quelques minutes la diffusion reprend...

MAIS si c'est un programme A LA DEMANDE ou en VOD : impossible de reprendre la diffusion, appli Canal bloquée, obligés d'éteindre, de rechercher et relancer notre programme etc... et puis parfois quelques secondes après : de nouveau ECRAN NOIR...

Nous sommes donc quotidiennement agacés de ne pas pouvoir regarder nos programmes sans interruptions ni manipulations.

Pouvez-vous nous dire si d'autres personnes ont le même soucis sur MINI 4K ?
Et si CANAL compte faire quelque chose pour régler ce problème ?

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre player et me dire si l'anomalie persiste ?

https://assistance.free.fr/articles/reinitialiser-mon-player-tv-freebox-391

Je vous souhaite une bonne fin de journée.