Accès Formule 1

Abonne-814601ZP

J'ai un abonnement qui intègre la formule 1 et lorsque j'essaie de me connecter sur l'ordinateur, je n'ai pas accès à la formule 1.

Réponses de la communauté

Yann001

Bonsoir.

Vérifiez en allant sur cette page https://www.canalplus.com/sport/formule-1/ si vous pouvez visionner les replays des derniers essais libres et de la qualification.

alex21

Vous n'avez pas accès à quoi exactement ?

Les essais et les qualifications sont diffusés sur la chaine Canal+ Sport (dans le pack Sport).
Le Grand-Prix est accessible à tous les abonnements de base Canal+.