Prix différent

SAGANNE46784768

Bonjour j'ai reçu ce mail suite à la modification de mon offre (tout est normal):

Bonjour Monsieur**********,
Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+ et nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande.
Vous avez résilié :
CANAL+ OFFRE -26 ANS le 29/10/2022
LE PACK FAMILLE le 29/10/2022
LE PACK CINE SERIES le 29/10/2022
+ DE CINE SERIES le 29/10/2022
Vous avez souscrit à :
CANAL+ 12,49 €/mois le 29/10/2022
CINE SERIES 8,00 €/mois le 29/10/2022
Le contenu de votre abonnement hors promotion est désormais :
CANAL+ 12,49 €/mois
CINE SERIES 8,00 €/mois
Bonne nouvelle, votre compte Disney+(1) est toujours actif : des grands succès aux inoubliables classiques sans oublier les séries, documentaires et films exclusifs, il y a toujours quelque chose à regarder sur Disney+(1).
Le retrait sera effectif à compter du 18/11/2022 et conformément aux Conditions Générales d’Abonnement CANAL+, vous pouvez continuer à profiter de vos programmes et des services inclus dans votre abonnement jusqu’à cette date.
Pour consulter le détail de votre abonnement, rendez-vous sur ESPACECLIENTCANAL+ et vos conditions générales d’abonnement, rubrique Compte.
Nous vous souhaitons d’excellents moments sur vos chaînes.
Bien à vous,
L’équipe CANAL+

Or maintenant quand je regarde le prochain prélèvement il est écrit qu'il sera de 40€99. Bien loin des 20€49 que j'ai souscris hier. Est ce qu'il est possible de résoudre ce problème avant le prochain prélèvement ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,
*********************

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Saganne,

Pensez tout de même à vous faire confirmer s'il s'agit du mois en cours + le mois à venir. La facturation se fait à échoir (en début de mois donc).

Yann001

Bonsoir.

Regardez sur cette page https://client.canalplus.com/abonnement/contracts/1 pour avoir le détail de votre nouvel abonnement ainsi que l'échéancier https://client.canalplus.com/abonnement/echeancier

Mais sur ce forum nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.
Contactez plutôt l'assistance.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Et n'oubliez pas de faire valoir votre période de rétraction lors de l'échange.