son mais image figée sur my canal sur pc

Panarotta

J'ai le son mais l'image est figée sur my canal pc

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est donc lié à une configuration de votre navigateur Edge. N'hésitez pas à réinitialiser ce navigateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

thefonze

Bonsoir depuis deux jours l'image live sur mycanal est figée. il ne reste que le son. je précise que cela ne concerne que mon PC Win11 et Edge (même après réinitialisation). La VOD marche correctement ainsi que l'application mycanal. Est-ce que je suis le seul à subir cela?

màj: pour info en désactivant le paramètre Edge: Système performance/système/utiliser l'accélération du matériel si disponible, le problème est résolu.

Abonne-1VV69113

Hi,

Avec le navigateur Edge ou autre tout est OK, mais c'est belle est bien l'application Pc qui fige

Abonne-1VV69113

Bonjour,

Chez moi l'application fige sur PC juste le son, depuis la mise à jour de Win11 21H1 vers Win11 22H2 (update d'Octobre 2022), et ceci sur tous mes pcs même formaté et réinstallé. Canal devrait se pencher sur ce problème car il va y avoir beaucoup de messages.
Merci si vous avez une solution, je ne rétrograderais mon Pc pour cela.
@+

Panarotta

Bonjour,
Fonctionne parfaitement avec Firefox !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Faites-vous le même constat avec un autre navigateur comme Chrome ou Firefox ?

Panarotta

Bonsoir, my canal avec le navigateur edge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou le navigateur internet ?

Merci.