Pb connexion disque dur

Abonne-N178287U

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur: après avoir suivi les instructions d’installation, celui ci ne fonctionne pas … si je veux faire une pause sur le direct par exemple , le décodeur me mentionne que pour accéder à ce service je dois brancher un disque dur au décodeur (ce qui est fait bine évidement) pourriez vous svp me rappeler pour m’aider à résoudre ce problème , dans l’attente cdt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le disque dur est correctement connecté à votre décodeur, je vous propose dans un premier temps d'effectuer un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur.

Si l'anomalie persiste, faites une réinstallation partielle. Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Vous pouvez aussi vous faire guider pas à pas par un conseiller en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"