Comment ajouter Amercican Express pour régler mon abonnement

Thierry54948020

Bonjour, Dans abonnement il n'est pas précisé avec quelles cartes de paiement on peut régler. Pour l'American Express qui n'est pas prise en charge comment faire ? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Thierry

Les cartes de crédit émises aux États-Unis, au Canada et en Amérique du Sud ne sont pas acceptées

Il vous faut utiliser une carte Mastercard/Visa d'une banque européenne

-----------------------------------------

Pour info. au cas où, voici une liste des CB actuellement non autorisées

American Express
Diners Club
Cartes propriétaires (Cetelem, Cofinoga, Aurore...)
Électron
Poste Epargne (livrets A ou B)
Mosaïque
Nickel
Cartes prépayées

.

-----------------------------------------

Si vous désirez contacter le service clientèle, faites-vous rappeler gratuitement après avoir cliqué sur l'icone "Téléphone" en haut à droite de la page du site web CANAL+ Boutique ou en suivant ce lien direct : https://bit.ly/3U4AsSB