image et décodeur

pat139

Bonjour
Depuis peu temps, je rencontre des problèmes d'image quand je passe par le décodeur en HDMI, celle-ci est plus étirée et il manque une partie du haut et du bas de l'image quand il en a, de ce fait je n'ai plus l'affiche du menu : accueil- programme tv- chaines ...
Par contre quand je passe en source TV pour les regarder les chaines du groupe TF1, je n'ai pas de ce problème d'étirement ou agrandissement de l'image, celle-ci est correcte.
Est-ce que cela peut provenir d'une mise à jour ?
Qu'est-ce que je peux faire pour retrouver une image correcte quand je passe par le
décodeur
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Cornwinz,

Outre le redémarrage du décodeur, si ce souci devient récurrent, je vous invite à également effectuer une réinstallation de votre décodeur.

Menu > Paramètres > réinstallation

Corwinz

Même problème de mon côté, décodeur canal+.
On ne voit qu’un bout de l’image. Pb qui a démarré vers le 26 novembre, pas de pb avec la box SFR ou autre device.
Seul moyen, redémarrer le décodeur en passant par le menu technique