image et décodeur

pat139

Bonjour
Depuis peu temps, je rencontre des problèmes d'image quand je passe par le décodeur en HDMI, celle-ci est plus étirée et il manque une partie du haut et du bas de l'image quand il en a, de ce fait je n'ai plus l'affiche du menu : accueil- programme tv- chaines ...
Par contre quand je passe en source TV pour les regarder les chaines du groupe TF1, je n'ai pas de ce problème d'étirement ou agrandissement de l'image, celle-ci est correcte.
Est-ce que cela peut provenir d'une mise à jour ?
Qu'est-ce que je peux faire pour retrouver une image correcte quand je passe par le
décodeur
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cornwinz,

Outre le redémarrage du décodeur, si ce souci devient récurrent, je vous invite à également effectuer une réinstallation de votre décodeur.

Menu > Paramètres > réinstallation

Corwinz

Même problème de mon côté, décodeur canal+.
On ne voit qu’un bout de l’image. Pb qui a démarré vers le 26 novembre, pas de pb avec la box SFR ou autre device.
Seul moyen, redémarrer le décodeur en passant par le menu technique

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pat139,

Pour que nous puissions vous aider dans ce cadre, pouvez-vous nous préciser l'équipement utilisé exactement ?