Passer de la réception parabole à la réception internet

Romin23

Bonjour, ma parabole ne fonctionne plus et je souhaite passer uniquement par ma connexion internet. Comment faire la manip?
Merci d’avance.

Zazen

Bonsoir Romin23

En attendant que votre réception Satellite soit réparée, débranchez le câble d'antenne derrière le boitier, effectuez une réinstallation partielle du Décodeur CANAL+ puis choisissez "pas de réception SAT" lors de la configuration

--------------------------------------------------

Ainsi, en naviguant avec les touches directionnelles de la télécommande, voici le processus

  • touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle
  • .

    À noter que vous pouvez également l'effectuer en utilisant les touches en façades et l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier : https://bit.ly/3DgpMZy

    --------------------------------------------------

    À savoir que si vous avez un disque dur connecté au boitier, vous n'aurez plus la possibilité de réaliser des enregistrements, seulement des téléchargements à la demande

    Vous ne pourrez plus faire de contrôle du direct, à moins d'utiliser la fonction Revoir/à suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusque 8h en arrière sur le direct
    (appui 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande)

    --------------------------------------------------

    De plus, vous aurez une moins bonne qualité d'images

    L'idéal serait donc de résoudre votre problème de réception Satellite...

    Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Romin23

Merci pour cette VRAIE réponse!
La qualité m’importe peu, je ne suis pas un fou du détail… ça fait plusieurs mois déjà que je fonctionne avec la connexion internet et ça me va. Par ailleurs je comprends mieux pourquoi mon disque dur ne fonctionne plus, je ne m’en servais que pour la pause « pipi » c’est donc pas bien grave non plus
Encore merci.

Prosat

Vous allez regretter la parabole
il vaut mieux la réparer.