Impossible de lire Marie Antoinette

Thibaud32056341

Sur l'application MyCanal (à jour) sur Android TV (à jour) sur un Nvidia Shield (à jour)
Au bout de quelques secondes, l'image part en vrille, carrés roses / blanc partout.
On a tenté de tout redémarrer, l'image part en vrille de la même manière à chaque lecture.
On a tenté en castant depuis l'app iOS sur le Shield, échec également, l'app iOS parle d'un problème d'encodage.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Thibaud32056341

@manugilon

Je n'ai hélas aucune aide à vous apporter, je n'ai eu ce problème que sur cet (horrible) premier épisode, ma solution a été de ne pas le regarder, et j'en suis ravi.

manugilon

Bonjour, j'ai le même problème de carrés roses sur certains programmes avec la nvidia shield, avez vous résolu le problème ?

Thibaud32056341

J'annule en fait ma demande, j'ai pu voir le 1er épisode d'une manière disons détournée, et c'est une purge sans nom, je vous remercie donc, vous aviez tenté de me protéger de ce contenu, je vous ferai confiance désormais.