Protéger le compte principal par un mot de passe

PIERRE-JULIEN48150350

Bonjour, je souhaiterais protéger le compte principal par un mot de passe pour que les autres comptes ne puissent pas administrer mon abonnement, mes identifiants etc.
il me semble que ça permettrait de sécuriser le compte.
merci pour votre aide
cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE-JULIEN48150350

Il n'existe pas plusieurs comptes non plus, mais qu'un seul.
Ce dernier ne doit être utilisé contractuellement que dans le foyer ou le cercle familial (suivant l'abonnement). Donc au seins de me de confiances.

On peut sinon se connecter soit même sur les équipements a destinés aux enfants, pour leur éviter d'avoir le MDP si on n'a pas confiance.

Et en cas de modification depuis le compte, non-désirée, leur service réclamation est de toute façon au courant qu'ils ne sont pas réglo sur la validation, donc ils acceptent l'annulation en général (obligatoirement dans le délai de rétractation légal de 14 jours, en négociant un peu plus au delà, mais le droit n'est pas en la faveur).

Bonsoir Pierre Julien,

Toutes les bonnes pratiques concernant les mots de passe sont disponibles sur cette FAQ. A noter : vous n'avez besoin que d'un seul mot de passe pour votre compte.