acte de dcd xxxxxxxxxxxxxxxx

roscotidem

acte de dc de mon pere a étaitvfait aparament abonement prend fin aujourdhuit merc mais ou doije ramenerles demodulateur

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez le service client qui va tout vous expliquer : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Par contre, n'oubliez pas de résilier par anticipation ( je n'ai pas très bien compris votre histoire de fin d'abonnement à ce jour. Fin de période d'engagement ?) au travers d'une lettre avec accusé de réception en joignant l'original de l'acte de décès.