Programme non disponible sur cet appareil

toulouse62

depuis la prolongation de mon abonnement (continuité de la formule) je ne peux plus visionner films et séries sur mycanal (ipad et iphone) car apparaît la mention « programme non disponible sue cet appareil » !
Phénomène apparu le 1 et novevembre alors que je suis en déplacement
j’ai réactivé mes droits sans succès.
que faire pour disposer normalement de mon abonnement payant ?
merci pour votre digilence.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Cet abonnement est facturé par Apple ou CANAL+ ?

Merci.

Georges32169506

Je suis dans le même cas sur iPhone et iPad ! Mon conjoint est sur weiwei et pas de souci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir toulouse62,

Avez-vous effectué une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ? Accédez-vous aux chaînes en direct ?