Indisponibilité film acheté sur canal vod

jmlepro

J'ai acheté un film sur canal vod via mon compte apple, j'ai le mail qui prouve l'achat. Sauf que le film en question n'apparait pas dans "mes vidéos - locations et achat". Même chose quand je clique directement sur le film, il me propose de nouveau de l'acheter...
Est ce un bug ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Afin d'effectuer une réclamation, en bas des pages du site CANAL VOD, cliquez sur Assistance...

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle fin de journée ☼