je viens de m'apercevoir que tous mes enregistrements sur le disque dur avaient disparus.

PHIL 1953

je viens de m'apercevoir que tous mes enregistrements sur le disque dur avaient disparus.je n'ai fait aucune manip et le disque dur est fourni par canal

agapo

Mon disque dur externe fourni par canal n'est pas HS car après toutes mes vaines tentatives pour récupérer mes enregistrements, je me suis résolu à le réinitialiser puisque de toute façon je n'avais plus accès à mes enregistrements et il a été enfin reconnu et opérationnel. Ce sont donc bien les màj défectueuses qui ont fait disparaitre mes enregistrements.

Réponses de la communauté

tndtnd

Attention ce n'est pas la même chose entre les enregistrements disparu et un disque dur non reconnu.
C'est peut-être votre disque dur qui est HS et ce n'est pas la faute de Canal.

agapo

Même problème ce matin, j'ai fait les différentes manip recommandées ( arrêt du décodeur et débrancher puis rebrancher le disque dur ; faire un redémarrage à partir de la 911, canal du diagnostic technique ; enfin réinstallation partielle) et rien n'est réapparu. Mon disque dur n'est jamais détecté. Je suppose que c'est dû à une mise à jour dans la nuit.
J'ai téléphoné à canal et la seule réponse est de changer mon décodeur TNT. Cela ne me rendra pas mes enregistrements. Je suis furieux. C'est à se demander s'ils ne font pas exprès de faire des màj défectueuses pour accélérer leur processus d'échange de décodeur !

PHIL 1953

j'ai essaye les deux solutionset aucune ne marche

Prosat

Quelquefois une extinction électrique est bénéfique
vous débranchez le disque dur,
vous le rebranchez et vous rallumez tout.
Dites-nous si ça marche

PHIL 1953

non ,je l'ai deja fait il y a quelques temps pour les favoris , cela marche t'il aussi pour les enregistrements ?

tndtnd

Avez-vous essayé une réinstallation partielle ?