Honteux de couper la fin du match Bayonne Toulouse +sport en redif. Avant le dernier essai !!!8

Christophe3597618

En redif sur + sport arrêt de la retransmission du match Bayonne Toulouse avant la fin du match avant le dernier essai, pour de la Pub et championnat New zelandais.... vous faites du TF1!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

J'en suis sincèrement désolé. Je fais suivre votre remarque à nos équipes.

Notez qu'en Replay, le match est bien disponible intégralement.