Acces canal + foot impossible mycanal

Abonne-L607482V

Bonsoir,

Je suis abonné a canal + essentiel avec l'option multisport mais n'ai pas acces a la chaine canal + foot et ne peux donc pas regarder certain match de ligue des champions. Je ne comprend pas pourquoi, cela devrait etre inclus dans mon offre multisport :/
J'utilise mycanal via VPN aux pays bas afin de profiter de mon abonement.
merci de m'aider a resoudre mon probleme,
Paul

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La chaîne CANAL+ Foot est incluse dans l'abonnement CANAL+ Sport ou dans le Pack Sport.

Vous pouvez vérifier si votre abonnement la comprend en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Abonne-028328JS

Je n’ai pas canal plus foot se fait-il ?

Abonne-64K5863H

La différence entre les services français comme Canal+ et les services américains : Canal+ cherche à faire du profit à court terme, et ne fidélise pas ses clients, il faut sortir son porte monnaie pour voir un programme différent (Canal+, Canal+Sport, Foot+...)

Et avec mon abonnement -26 ans, je n'ai même pas le droit de souscrire à Foot+ si j'ai une réduction

La plupart d'entre nous n'attendent qu'une chose, qu'un concurrent vous remplace

Abonne-29122J5N

je suis aboné via VPN France mais j'ai pas l'authentication de mon abonnement.
la pw n'est pas memorisé
a chaque fois que je veut voir le foot, c'est parei
j'en ai ral
bol

alex21

L'option "Multisports" n'a jamais diffusé de matchs de Ligue des Champions. Vous pouvez résilier cette option quand vous voulez.

Abonne-36Y7843B

meme probleme .. a quoi bon payer une option a 10€ qui nous permet d’acceder a canal+foot alors que l’on ne peut pas y acceder ??

alex21

Bonjour

MyCanal n'est pas disponible avec un VPN.

Votre abonnement "Canal+ Essentiel" avec l'option "multisports" ne vous permet pas d'accéder à la chaine Canal+ Foot.
Il faut être abonné à l'ensemble du pack Sport pour avoir accès à la chaine Canal+ Foot.

Claire49625617

Même problème sauf que j'utilise pas via VPN.