Son qui disparaît à la lecture ou en direct

sidney69

Bonjour,

Régulièrement, le son disparaît lors du visionnage d'une vidéo ou d'un match en direct, il faut changer de chaîne ou relancer la vidéo pour qu'il revienne.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un souci de matériel ?

Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

sidney69

Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai fait ce que vous m'avez dit mais le problème n'est pas réglé, le son continue de se couper...

Je vais contacter un conseiller.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé