Plantage Application Mycanal

audrey37407330

Plantage intempestif de l'application My Canal via ma TV LG 55C1. L'application revient à la page d'accueil. Cela me le fait 4 à 5 fois par heure. Ça devient vraiment agaçant de ne pas pouvoir profiter de l'offre de service Canal qui est une chaîne payante !!
J'ai la fibre optique et ma TV est reliée à ma box interne par câble Ethernet. Donc mon installation est optimale. Comment résoudre ce gros soucis ??????

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.