non respect de l'abonnement

Jean Pierre34450560

Bonjour
je viens de modifier mon abonnement, par tél., en souscrivant à toutes les chaînes canal or je ne peux plus les avoir que par internet et pas par la parabole. Je paie donc pour rien§ Je demande à recevoir les chaînes comme auparavant: par la parabole. Comment procéder?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le décodeur est bien connecté à la parabole et faites une recherche de chaînes, ou une réinstallation partielle du décodeur.

Le changement d'offre n'a pas de rapport avec le mode de réception du décodeur.