Canal+ aucune écoute sérieuse aucun suivit c'est pas top

Abonne-LI759516

Bonjour après avoir envoyé une demande de résiliation qui à été acceptée, plusieurs conseillers m ont appelé pour en connaitre la raison.je leur ai expliqué à plusieurs reprises que les films ,le cinema ne m intéressaient pas trop mais que je voulais seulement voir les 2 matchs français de champions League's mais que l offre proposé par canal+ etait hélas trop cher pour moi.Et bien depuis que je leur ai expliquez cela on ne me propose que des offres cinema .C' est MAGIQUE regardez j ai fait un copié collé de la dernière (Restez avec nous ! -20% sur le prix hors promotion de votre abonnement pendant 2 ans). C est magique ce soir il y a l OM qui joue je ne le vois pas et on me propose de renouveler ma formule.Cette formule que j avais accepté il y a 2 ans car on m avait certifié que j aurai les deux match malheusement quand je m en suis aperçu c était trop tard et j ai donc été obligé de rester jusqu' en février prochain.Mais je vois que rien ne change à Canal+ aucune écoute sérieuse aucun suivit c'est pas top

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'en suis sincèrement désolé. Je fais suivre votre témoignage à nos équipes du Service Clients.