Plusieurs messages d'erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) ;19589183_50008

pcorazza

Plusieurs messages d'erreurs MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) ;19589183_50008
J'ai décoché la case bloqueur de contenus
Mais ça contine...
Puis Livegrid Containder
Impossible de regarder un autre contenu après quelques minutes d'utilisation, l'écran mouline et il faut éteindre l'ordinateur puis le rallumer pour retrouver un service qui fonctionne

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-88B1652

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème sur mycanal PC au lancement des chaines (j'ai essayé avec microsoft edge et Google chrome). Où en est la résolution ?
Merci.

cedrictroussard

Bonjour
J'ai le soucis suivant : Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED aussi bien via l'appli mycanal installée sur mon pc, que via le net.
alors que j'ai fait vos manipulations, en supprimant les fichiers .*hds .
Merci pour vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons une piste sur un problème de licences. Pourriez-vous svp tester la manipulation indiquée ci-dessous et me dire si elle est efficace ?

  • Rendez-vous dans l’onglet « Fichier »
  • Puis dans « Ce PC » (encadré en rouge)
  • Puis dans la partie « Recherche dans ce PC » (encadré en rouge)
  • Dans cette barre de recherche, renseignez le mot-clef « *.hds »
  • Une recherche (en vert) fera apparaître des fichiers « hds » = extension des licences PlayReady
  • Sélectionnez-les tous et supprimez-les
  • Faites une nouvelle recherche dans« Recherche dans ce PC » avec le mot-clef « *.hds » pour vous assurer que tout est supprimé.
  • Logiquement, vous n’aurez plus aucun fichier.
  • Si c’est bien le cas, relancez myCANAL.
  • Vous devriez avoir accès à vos chaines en Live sans message d’erreur.
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Nous rencontrons une anomalie sur certaines configurations (notamment celles qui utilisent un Nvidia comme carte graphique).

Des analyses sont en cours entre nos équipes et celles de Microsoft. Dans certains cas, le fait de désactiver l'accélération matérielle peut résoudre le problème.

En attendant, je vous invite à utiliser un navigateur internet hors Edge (qui rencontre aussi l'anomalie).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

jacques5532614

Toujours pareil au 01/12, c'est incroyable

lobel7

J'ai le meme soucis sur l'app Windows 10
Mais ca marche avec Firefox
Pénible ...

jacques5532614

Même soucis avec Edge ET l'app du Windows Store, RAS avec Firefox.

EDIT : ça marche sur Edge avec l'accélération matérielle désactivée.

Raphaël KNOLL

Et ça marche sur Edge aussi en désactivant l'accélération matériel mais on et bloqué en 720p. Bizarre sachant que j'ai le matériel qui faux et qui devrais pas posé de problème . (i5 13600k RTX3070ti)

Raphaël KNOLL

Bonjour, j'ai le même soucis sur Edge (qui et le seul navigateur a prendre en charge canal+ en 1080p50). Sinon tout les autre navigateur fonctionne mais la qualité et dégelasse pour le prix payé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Constatez-vous la même chose avec un autre navigateur ?

Merci.