Plus aucun direct sur mycanal

Abonne-HF776435

Bonsoir,
Au tout début nous avions entre « accueil et chaînes & apps » : « direct »

Nous avons my canal, avant on avait les direct et maintenant plus moyen d avoir aucun direct. Nous avons déjà essayer de faire « l’astuce » de chercher les chaînes tv même si il trouve 0 chaîne + revenir sur mycanal mais rien n’y fait. Désinstaller réinstaller l’application rien n’y fait toujours pas de direct!
Avez vous une solution ? Svp merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-HF776435

Désinstaller et réinstaller à été fait plus d’une 10 aine de fois !
Et rien de changé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-HF776435

Tv Android . Au départ cela marchait sans soucis et du jour au lendemain plus de chaînes en direct !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.