Canal VOD na pas fontionné..mais le paiement si !

Abonne-97S4172N

Bonjour Le film loué le 29/10 sur Canal VOD n'a pas fonctionné, il y avait un message d'erreur au moment du lancement du film en lecture "la source n'est pas disponible", J'ai dû le louer sur Amazon Prime. Pas de support client puisque le site me dit que je suis pas abonné. (jai juste entré un.mail et créé un mot de passe pour me connecter au site CanalVOD. Donc aucune possibilité de demander un remboursement du film qui n'a pas fonctionné... ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-97S4172N

Afin d'effectuer une réclamation, en bas des pages du site CANAL VOD, cliquez sur Assistance...

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼