Début de mois difficile

deck007

Tous les débuts de mois, je suis emm...dé avec les décodeurs... En effet, soit j'ai un écran noir, soit je n'ai plus de son, soit je ne peux regarder que le direct.... Bref, ça commence à bien faire. Ça dure de quelques heures à quelques jours. Parfois je suis obligé d'appeler le sav. Leur solution résoud le pb. Mais le mois suivant, ça recommence. Pour 110 € par mois, c'est qd même limite.... Quelqu'un a une solution avant que j'arrête mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si le problème est récurrent, il faut remplacer ce décodeur qui semble défaillant.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.