activer decodeur canal+ et désactiver box orange

Hervé thierrry

Bonjour,

Je rencontre des soucis de fibre optique Orange et donc, j'ai loupé une course de F1.
Donc, je souhaite de nouveau visionner mon compte Canal+ (actuellement sur Orange Box) avec un Décodeur C+.
Comment faut-il faire ? Combien cela va me couter ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,
Le décodeur Canal+ peut être commandé sur votre espace client : https://client.canalplus.com/materiel/
Il faudra payer un dépôt de garantie de 75 € et puis la location du décodeur est de 7 €/mois sauf si vous avez l'abonnement Intégrale.