Téléchargement très lent

CHRISTOPHE33701827

Insupportable;le;temps;de téléchargement,qui est depuis quelques semaines de plus en plus lent, pas de soucis de débit et téléchargement rapide sur,autre;plateforme

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alain_p

On m'a forcé à abandonner mon Cube TNT pour passer sur le décodeur 4K. Rien ne va plus, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque du magnétoscope à bandes. Le téléchargement prend un temps fou et se plante en cours. Heureusement que j'ai mon AppleTV qui me renvoie en 2023. Faudra-t-il en parler à Hanouna pour que ça s'améliore ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Vous téléchargez en quelle qualité ? Minimale, intermédiaire ou maximale ?
Faites un test en choisissant un autre mode, puis dites-vous ce que vous constatez ? Merci.

CHRISTOPHE33701827

Bjr, je suis en wifi sur une box free et je télécharge via un iPad Pro, sur les autres pltf netflix Amazon pas de soucis, pour la tv je suis sur canal satellite
Dans l attente de vous lire, cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.