Chromecast ne marche pas

Abonne-8G728X58

Bonjour, j'ai un probleme de lecture sur ma television via Chromecast. J'ai essaye de lancer les videos via mon iPhone et via mon ordi mais en vain. La tele diffuse le logo de canal + quelques secondes avant de retourner a la page d'accueil de Chromecast. J'ai lu les forums c'est un probleme frequent. J'aurai aime le savoir avant de payer mon abonnement. Je vous prie de me rembourser la somme de 24.99 Euros. J'ai demande a etre rappelee mais mon numero est etranger donc vous ne parviendrai a me joindre que par email. Dans l'attente de la resolution immediate ou du remboursement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici ne va rien vous rembourser.

Vous caster sur une clé Chromecast ? Ou un équipement Android TV avec Chromecast intégré ?
Ou autre (et donc pas via Chromecast mais autre chose)?