Abonnement Mycanal sur ma tv

makcime

Bonjour à tous, je suis abonné à MyCanal + Sport sur mon téléphone ordinateur etc etc et je souhaitais me connecter aux chaînes Canal depuis ma télé afin de pouvoir profiter de canal et de beIN sur ma tv également, malheureusement je n'ai pas pu, est ce que c'est possible d'effectuer la démarche ?
merci d'avance pour la ou les réponses

Réponses de la communauté

makcime

Bonjour Saïd,

Quand je caste Canal sur ma TV le lecteur n'arrête pas de charger, ça bug.

Je souhaite savoir comment je peux avoir mon offre myCanal sur ma TV tout en zappant, pas en étant obligé d'utiliser Chromecast à chaque fois ? Mais ce n'est pas possible, pourquoi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports externes qui vous permettront de recevoir myCANAL : Chromecast, Fire TV, Apple, Android...
Merci.

makcime

Bonjour Saïd,

Je ne savais pas merci. Mais comment puis-je faire alors pour avoir l'offre sur ma tv ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ceci est tout à fait normal. Les offres sans engagement ne sont pas compatibles avec les BOX des FAI.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

makcime

Bonjour, j'ai une offre sans engagement il me semble et je souhaiterai garder mes matériaux mobiles mais aussi pouvoir avoir accès à Canal sur ma télé.

En gros quand je vais sur les chaînes Canal de ma télé, bien évidemment dans mon offre Freebox je n'ai pas Canal donc ça m'affiche qu'il faut que je souscrive un abonnement ou bien que je me connecte. Lorsque je me connecte avec mon identifiant Canal, un message m'informe que je n'y ai pas le droit.

comment faire ?

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+, et TV By Canal chez Free.

Suivant que l'offre soit avec ou sans engagement, certains équipements sont possibles ou non.

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?
Quel matériel souhaitez vous utiliser exactement ?