Avantage cinéma Famille : message d'erreur

Emilie30227295

Bonjour,
Je voulais aller au cinéma avec ma famille mercredi mais je n'ai pas réussi à obtenir de code pour profiter de l'avantage Famille au CGR. J'ai toujours un message d'erreur 'Une erreur est survenue. Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."
Comme nous n'y sommes pas allés cette semaine nous aimerions y aller mercredi prochain. J'ai voulu m'y prendre en avance et demander le code dès maintenant mais j'ai le même message d'erreur. Quel est le problème ?
J'ai essayé d'un ordinateur et de mon téléphone, ça ne change rien.
J'utilise régulièrement l'offre duo sans problème.
Merci pour votre aide!

Bonsoir,

Le souci est toujours en cours en effet. Nous en discutons sur ce fil (sur lequel nous communiquerons dès que possible).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

dlacos34

Même problème ....!
Assistance appelée = BOF