Je n'arrive pas à joindre le service client

Loïc6847630

Je n'arrive pas à joindre le service client

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-HC400846

Voir le lien plus bas pour tous les moyens de contact.

Abonne-HC400846

J'ai peur d'être prélevé si j'ai pas un Canal+ BeIn Sport et Netflix

Abonne-HC400846

J'arrive pas à contacter le service client de Canal+ depuis hier que faire si j'ai vraiment besoin d'avoir un abonnement Canal+ que j'ai fait hier et j'ai toujours rien eu

Abonne-G63955B4

vas t on me rembourser le boitier canal que je leur ai renvoyé ?
merci *************

pierrickand

Bonjour

Espace client page de contact, vous pouvez leur demander un rappel.

Sinon voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits