Cafeyn mot de passe

Teojuju

Bonjour,

Je possède Cafeyn via mon abonnement canal+.
Lorsque je me connecte sur cafeyn je clique sur "se connecter via canal+"
Lorsque je vais sur mon compte Cafeyn je vois que l'adresse mail n'a rien à voir avec celle de canal+
Impossible de changer le mot de passe Cafeyn car aucun onglet visible.
Est-il possible de changer ce mot de passe et si oui ou svp ?
Je voudrais changer le mot de passe car je souhaite que les identifiants soient totalement différents de ceux de canal+.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La connexion sur Cafeyn se fait uniquement via le compte Canal+, sur une page de connexion hébergée chez Canal+ (la même que pour venir ici ou sur l'espace client, ou sur myCanal) puis qui renvoie à Cafeyn l'autorisation de connexion.
L'adresse email qui apparaît sur le compte Cafeyn n'est pas utilisable, c'est juste qqch de déterminé automatiquement par Canal+, car ils ne partagent pas la véritable adresse email de l'abonné avec Cafeyn.

Si vous souhaitez changer de MDP, c'est celui du compte Canal+ qu'il faut changer.