Impossible d’avoir accès à l’espace canal sur Freebox pop

louis-marc

Depuis quelques semaines et une manipulation d’une personne du sav canal, il impossible d’avoir accès à l’espace canal sur ma box pop. Quand on contacte le sav on se contente de vous demander de redémarrer la box et que tout va rentrer dans l’ordre d’ici demain…….

Réponses de la communauté

louis-marc

Tout à déjà été fait et ça ne fonctionne toujours pas, la seule et unique réponse de canal est , ça va marcher, j’ai fait ce qu’il faut !!!!!! Canal plus se fout ouvertement de ses clients, je viens de prévenir ma banque de suspendre les prélèvements, ça va peut-être les faire bouger!

pierrickand

Passez à l'étape suivante de leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement, réclamation, puis en savoir plus sur votre recours.

Aucun abonné ici n'aura plus la main qu'eux sur vos équipements et votre abonnement.

louis-marc

Le problème vient de canal sav, ça fait dix fois que j’appelle et qu’on le dit « nous avons fait le nécessaire, ça va marcher je vous garantis «  et ça ne fonctionne toujours pas depuis 3 semaines..

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que le décodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel. Essayez éventuellement de déclarer un changement de décodeur, pour corriger une éventuelle erreur d'identification.

Puis faites une réactivation des droits.