Démarrage impossible Cube CanalSat - Heure en surbrillance

Jean-Marie3562508

Encore et encore le même problème : mise en route depuis la télécommande, le décodeur ne répond pas. Coupure secteur, carte enlevée, remise, secteur remis, affichages "CANAL+", heure reste en surbrillance (normalement l'affichage de l'heure s'estompe).

Réponses de la communauté

Jean-Marie3562508

Assistance contactée, matériel remplacé car l'ancien n'est plus compatible.
Un "bon" fournisseur aurait rappelé ses matériels non compatibles auprès de ses clients en les remplaçant par des nouveaux sans attendre la panne et l'interruption du service.
Bon ça marche.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.