materiel le mini décodeur canal+ ne fonctionne plus

roocky

bonjour, mon mini décodeur ne se couple plus avec le décodeur principal.
Il a bien fonctionné depuis le début et du jour au lendemain plus rien;
J'ai essayé tout les processus de réinitialisation ( débranché la prise , rebouter par le bouton latéral, réinitialisé ) rien à faire !!! quant j'ai appairé ma télécommande elle n'arrête pas de clignoter , j' ai du enlever les piles.
Merci de me venir en aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

odile7378477

le mini decodeur ne fonctionne plus apres avoir tout essayer

Bonjour,

Avez-vous essayé d'autres piles ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.