notre rendez vous téléphonique demain 11H . je le confirme et suis donc en attente de votre appel, comme convenu ; merci

Isabelle45963463

bonsoir
juste un rappel de notre rendez vous téléphonique demain 11H ; je compte sur votre appel comme convenu lors dernier échange avec vos services ; avec mes remerciements, isabelle caillot

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Personne ici n'est au courant de votre rdv avec eux. Et vous ne le leur rappelez pas non plus ici.