Allez-vous faire un geste financier, nous n'avons plus TF1 et LCI etc....Merci de votre réponse

michel34194049

Allez-vous faire un geste financier? plus TF1 et LCI etc....Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Michel,
Si on suit votre logique vous allez demander à Canal qu'ils augmentent le tarif de votre abonnement à cause de ceci ?
https://assistance.canalplus.com/questions/3029696-accords-exclusifs-sony-pictures-entertainment-nbcuniversal

tndtnd

A Jean-Yves
Réponse ridicule car ce n'était pas la question !

Jean-Yves34597310

Bonjour Michel il faut relancer une recherche avancée des chaînes sur votre décodeur satellite. Vous allez retrouver TF1 dans les chaînes au delà des 1000.

Désormais TF1 diffuse son propre signal en dehors de Canal+ mais sur le même satellite.

tndtnd

Non !
Joyeux anniversaire Canal 38 ans !