Lionsgate + plus diffusé en France

ricoula

Le service de streaming LIONSGATE + ne va plus être diffusé en France. Quels changements pour les offres CANAL ? Cela peut-il être remplacé par PARAMOUNT + ?
https://variety.com/2022/film/news/lionsgate-quarterly-ea...

Réponses de la communauté

Micha dilatelarate

Bonjour, il est maintenant certain que Paramount+ sera dans les offres canal+ series à compter du 1er décembre . Maintenant j’espère que canal+ travaille sur la récupération des séries Lionsgate ou Universal+ afin de compenser la perte de catalogues….surtout après l’augmentation du tarif (sinon quel intérêt?)