Résiliation options enregistrée mais Réactivée

ignobilis

j'ai résilié en temps et en heure l'option Ciné série.
le Service Client m'a adressé par email un AR / résiliation effective au 31/10/22.
le 4/11/22, je consulte mon Espace Client et constate que cette option est de nouveau dans mon abonnement jusqu'au 31/10/23.
le prélèvement bancaire du 4/11/22 avec cette option a eu lieu , bien évidemment!

Je contacte le Service Client par téléphone ce jour qui me transfert sur le Service Résiliation .
il a fallut que j'explique 3 fois le problème simple avant que la personne ne comprenne et programme la résiliation . j'espère qu'elle sera immédiate !? , je n'ai pas reçu encore d'accusé réception. Devant mon insistance concernant le prélèvement indu sur le mois de Novembre (37,50), la personne m'a royalement accordé un geste commercial de 10 € a valoir sur ma prochaine facture.

c'est une gestion commerciale contractuelle qui s'apparente à de la vente forcée.

Réponses de la communauté

Bonjour ignobilis,

J'en suis sincèrement désolé. Il s'agit certainement d'une erreur que notre Service Clients a su résoudre avec vous semble-t-il.

Si besoin, nos équipes se tiennent à votre disposition, via votre ESPACE CLIENT, pour répondre à toutes vos questions à ce sujet.