J'ai été prélévé alors que je n'ai rien signé du tout et qu'aucun mandat de prélèvement a été signé

Abonne-48R1571Y

Je viens d'être prélévé d'un montant alors que jen'ai jamais souscrit à votre offre et que je n'ai signé aucun mandat de prélèvement
Merci d'effectuer le remboursement immédiatement

Réponses de la communauté

Abonne-16313IW6

Il suffit de refuser le prélèvement par ma banque?

Abonne-C133822W

Idem pour moi

Indosaez

Vous etes ici sur un forum d abonnes il bous faut donc les contacter voir numeto ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Soit vous avez achetez un bien chez fnac darty verfiier qu ils vous ont pas abonnes en vous proposant un abonnement canal dit gratuit

Si par un operateur intenet (bouygues sfr free orange) qui vous a contacte et qui a dû transmettre vos coordonnees

Quoiqu il en soit

En ne réglant pas les échéances, en ne discutant plus avec cet opérateur, cette créance sera remise à son contentieux qui vous réclamera le montant global inhérent au contrat.

Là, par LRAR factuelle, vous lui répondrez que conformément au premier alinéa de l'article

1315 du Code civil qui énonce que :

« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver » ;

vous lui demandez de vous fournir la copie du contrat avec votre signature démontrant votre souscription auprès de cet opérateur, à défaut de quoi, vous n'entendez rien régler de ce qui n'a jamais été de votre part un engagement.

En dernier lieu faites rejeter le prélèvement pour non demande de contrat ni d abonnement c est gratuit une opposition totale