Lionsgates - fin de diffusion en France

Une plateforme en moins sur my canal, pas de date, mais voilà la nouveauté après la fin des chaînes, la fin des plateformes…

https://www.bfmtv.com/amp/tech/actualites/streaming/strea...

Dommage j’aimais beaucoup les séries…

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils quittent le marché français, mais les programmes seront sûrement sûrement toujours revendus à d'autres diffuseurs. Reste à savoir qui va les récupérer, au moins pour les nouveautés, que ce soit 1 ou plusieurs diffuseurs.