Impossible de lire les films sur tablettes

Abonne-U353458U

Bonjour
Depuis ce matin impossible de lire les films et autres programmes
Pas de Tv en direct
Il y a plein de nouveaux films proposés dont des ciné+ et des ocs
Mais aucun n,est lisible y compris ceux de canal que je pouvais voir encore hier. Seules les bandes annonces peuvent être lancées
Ce n.est que sur les tablettes que le pb est apparu. Sur la télé c’est normal
Après avoir éteint et rallumer ainsi que après avoir déconnecté / reconnecté c.est pareil.
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, nous vous invitons à suivre les conseils de cette FAQ.