Augmentation abonnement 4 euros

GORETKEAL

Augmentation abonnement 4 euros. Sans rien dire. Pas option supplémentaire.
Explication please.
Merci d avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Effectivement comme viens de vous répondre indosaez pour avoir une réponse il vous faut contacter le Service Client, ici personne n'a accès à votre dossier personnel.
Mais la somme de 4€ ressemble bien a la répercussion de la hausse de la TVA imposé à Canal, qui passe de 10% à 20 %.
J'ai moi-même une hausse de 5€ prévue âpres la fin de ma période d'engagement actuelle (30 septembre 2023) affichée dans mon Espace Client/Abonnement et mon échéancier. Ceci sans être prévenu, par au moins un mail.
Mais ils doivent attendre l'envoi du mail entre 2 et 3 mois avant notre échéance pour le faire ?