Titres non dispo en replay

Xianlo

Bonjour,

juste pour demander si vous avez remarqué une multiplication des bugs pour les replay. J'ai eu le cas hier soir sur The Batman, le bouton de lecture n'était pas présent. Souci technique résolu dans la soirée apparemment.
Mais j'avais eu le cas sur "Les magnétiques", qui est resté 1 semaine sans possibilité de le lancer, résolu depuis...Un peu relou quand on met des films dans les playlist, sans savoir s'il va être dispo quand on se décide à le regarder.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Xianlo,

A la lecture de votre message, je suppose que vous passez par un décodeur SFR, c'est bien cela ?