Comment desormais recevoir TF1 par canl+

JACKIE33128906

Bonjour
Ma compagne s'est désabonnée de CANAL pour insatisfaction totale et cout exagéré.
Pour ma par j'attends la rediffusion de TF1. Mais quand allez vous enfin règler ce problème?
Tous les mois je paye une prestation sans discuter au regard des règles de mon contrat alors a votre tour assumez.. Merci d'avance.
*****

Thème
myCANAL

alex21

Bonjour

Les chaines du groupe TF1 reviennent le 7 novembre.

Réponses de la communauté

Abonne-1VV69113

Ah le fric le fric et le fric

Char Hanté

@Jackie,
Vous êtes vraiment le Jacky de ce forum ! TF1 revient lundi ! Lire ce sujet et la PJ :
https://assistance.canalplus.com/questions/3010933-groupe-canal-contraint-renoncer-terme-contrat-diffusion-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-lci

Alors heureux ? Tous les soirs de la pub et des émissions culturelles et intelligentes en intraveineuse !