Abonnement à beinqport impossible

willoldham

Bonjour,

j'en suis à trois tentatives d'abonnement à Beinsport cette semaine (la dernière aujourd'hui). Je valide le paiement à ma banque et je tombe sur ce message (voir capture d'écran)

Je veux donc enfin être abonné, et être assuré que je ne vais être prélevé trois fois. Dans l'attente de votre retour rapide;
cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de tester via un autre navigateur ?

Je vous invite également à tester en navigation privée afin d'éliminer un problème de cookies.